ARGENT COLLOIDAL

Apaise - Purifie - Protège
Nous fabriquons notre propre eau distillée à la base d'une eau venant d'une source de montagne loin de toute civilisation (la plupart des producteurs d'argent colloïdal utilisent de l'eau distillée industrielle venant de sources non vérifiables - même s'il y a double distillation, l'eau utilisée comme base ne devient pas forcément meilleure).
L'argent est sous forme ionique pour garantir une meilleure efficacité.
L'argent colloïdal ne tue pas les bactéries, virus et champignons mais les étouffe en se greffant sur la cellule malignes.
L'agent colloïdal peut neutraliser tous les bactéries, virus et champignons, connus et inconnus. Une liste d'environ de plus de 750 neutralisés jusqu'alors ne saurait être exhaustif.
Pourquoi ? Car l'argent colloïdal fonctionne toujours de la même façon et a de ce fait toujours la même efficacité ; c'est ce qui le diffère des antibiotiques, anti-viraux et anti inflammatoires sur le marché. Ceux ci essayent de bloquer et de combattre les bactéries, virus etc, mais  les experts ont constaté depuis 1995 que les virus commencent à muter rendant les antibiotiques, etc. inéfficaces de ce fait nous avons aujourd'hui des dizaine de milliers de personnes qui sont devenues inguérissables en quelque sorte.
Existe en 500 ml - 1000 ml pour des charges de 25 à 100 PPM*
Nous pouvons fabriquer des concentrations jusqu'à 960 PPM si nécessaire.
A conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante.
Ne pas mettre en contact direct avec du métal, des champs magnétiques ou tout appareil électrique. Ne pas conserver au frigo.
PPM = particules par million